Contacter +39 080 4859148
LiveZilla Live Chat Software
Massaboutique.com > a propos de nous
a propos de nous

Les Groupe Francesco Massa représente un de réalités d'entrepreneur les plus connues de la Pouille, dans la vente de habillement et accessoires per homme, femme et enfant des plus importants fashion brand nationaux et international. En le cours des derniers cinquante ans, la recherche de l'excellence et le dévouement en le soigner les services créés pour les clients ils ont été transmis par une génération à l'autre, en permettant au nom Massa de rester synonyme de qualité et de stile. La force du Groupe est dans la synergie qui se développe entre les différents points vente, tous placés dans les alentours de Corse Messapia au Martina Franca et, dans le contrôle exclusif de la part de la famille Massa qu'il garantit continuité et solidité sur la base d'un engagement éthique partagé.

Boutique Massa

Un arrêté image qui retire la zone centrale de Corse Messapia aux débuts des ans' 30.

Boutique Massa anni 30

Immeubles nobles de 900, à peu pas du centre historique renommé en style baroque, que les élégants Boutiques Massa reçoivent encore aujourd'hui. Il est vraiment sur cette rue que le jeunet Francesco Massa commence son activité avec quelques instruments de travail entre le plus simples existants à l'époque: ciseaux, aiguille et fil. La naissance du Groupe Massa remonte, en effet, à la deuxième moitié des ans' 50, quand Francesco Massa ouvre au Martina Franca une petite Maison de couture que, en bref temps, il devient le point de référence des gentilhommes de l ‘époque.  Personnages illustres de la ville, hommes exigeants et passionnés du beaux habiller ils se pressent pour obtenir un rendez-vous du couturier des mains d'or et acheter une pièce Massa réalisée sur mesure avec les meilleurs tissus de haute qualité et grand attention aux détails.

Boutique Massa anni 50

Artisan attentif du beaux habiller, amateur et pionnier dans la recherche de nouvelles modes mais au même temps lié à une tradition pure de qualité et niveau artisanal, au cours de la décennie suivant Francesco Massa participe aux premières "foires romantiques" du secteur et les reconnaissances au niveau national ils ne tardent pas à arriver.

Boutique Massa anni 80

Les ans' 80: période de grande vigueur commerciale dans laquelle chaque idée est ouverte au succès. Et il est ainsi que dans ces ans coulées les fondations de celui-là viennent qui serait devenu le Groupe Massa: la transformation de la maison de couture en Boutique d'habillement et l'acquisition de nouvelles places espositivi et de vente. En 1980 la première Boutique Massa est inaugurée en voie Vito Bascio, où on crée un entourage de clients attachés à qui propose une nouvelle manière d'habiller: le Pret - à - Porter! Élégance, qualité, passion pour les détails et sérieux dans les rapports avec la clientèle est les point gond sur lequel Francesco Massa développe le style et il fait grandir la réputation de la Boutique. Valeurs aussi transmises dans les ans et venu inaltérés par jours nos merci à la haute compétence mûrie dans le temps.

Boutique Massa anni 84

La vocation profonde pour la qualité et le goût pour le beau ils poussent Francesco Massa à représenter l'art de la mode féminine à l'intérieur de sa Boutique aussi. Il est le 1984 quand le Groupe Massa présente la sienne sélection attentive et exclusive premier des collections Pret - à-Porter, qu'il s'adresse à femmes raffinées et élégantes.

Boutique Massa anni 86

Dans le mois de Juin 1986 il ouvre les battants la Boutique Massa dans le prestigieux Village Rosa Marina d'Ostuni, un des points fondamentaux du tourisme d'élite pugliese et pas. L'ouverture de ce point exclusif vente fut une autre des idées innovantes et de succès que le Groupe Massa réalisa à l'epoca. En proposant une sélection attentive des pièces d'habillement, chaussures et accessoires la Boutique, ouverte exclusivement pendant la période d'été, il est au service de la clientèle qui aussi en vacances il ne veut pas renoncer à l'élégance des meilleurs fashion brand présents nationaux et internationaux dans les Boutiques de Martina Franca.

Boutique Massa anni 89

Entièrement détenue et conduite de la famille Massa, l'usine se transforme en S.r.l. en marquant une croissance constante au cours des ans pendant qui nouveaux points vente ils viennent ouverts et autres entièrement restructurés. En effet, en peu saisons les places deviennent insuffisantes. Inaugurez-les ainsi la nouvelle Boutique au 57 de Corse Messapia, un ambientazione prestigieux sur trois étages qu'il reçoit les collections italiennes et étrangères plus précieuses et recherchées. Le nouveau temple de la mode globale qui rappelle l'atmosphère accueillante et raffinée des boutiques londoniens, avec tu te meubles sobre et distingués entièrement réalisé en bois.

Boutique Massa nel 2000

Jour là à peu, aux lueurs du jour de 2000 les propositions des féminins trouvent leur nouvelle disposition dans la Boutique de Cours Messapia 44, où ils apparaissent bien bientôt aussi les collections dédiées au plus petits.

Boutique Massa nel 2006

C'est le Mars de 2006 quand la nouvelle Boutique Massa Femme est inaugurée, une place préparée avec la même vocation profonde pour la qualité et pour le goût du beau avec laquelle Francesco Massa a toujours déroulé son activité ouvrable. Une place moderne et raffinée qui, comme un salon à la mode toujours au pas avec les temps, il est dédié aux femmes trendy et élégants et il reflète dans ses propositions les tendances mode saisonnière avec équilibre et classe.

Boutique Massa nel 2007

Après environ un an dédiée par l'ouverture chanceuse de la Boutique à la femme, au septembre 2007 elles sont montrées au public les sectes grandes vitrines de Massa Petit dans lequel marques les plus prestigieuses d'habillement et accessoires apparaissent pour Nouveau-né, Kids et Juniors.

À la distance de deux mois, dans les décembres 2007, inaugurez-les Massa29: un places à la moitié entre les design et les où gais les sportwear et les denim plusieurs de recherche trouvent leur disposition naturelle en à un clientèles jeune et du goût métropolitain.
La couleur et le design sont les éléments distinctifs de la Boutique Massa29. À ses murs intérieurs réalisés en tôle ajourée et une grande "truche" récipient qu'il se lève à l'entrée et il sert d'exposant pour les produits d'urban les plus célèbres & sportswear brands pour Homme et Femme. Les presses derrière-illuminées ethniques "digitales" contribuent à l'effet visuel d'impact fort et le concept du projet graphique de la Boutique il se base sur animaux colorés et stylisé.
Le point vente de mode infliger une amende-brand il s'adresse à une bande d'usage entre les 18 et les 40 ans: le nom de la Boutique Massa29, en effet, est la moyenne arithmétique des deux numéros. Les collections, proposées à une clientèle jeune, de goût métropolitain, ils suggèrent total look qu'ils espacent du denim au sportswear plusieurs de recherche avec le but d'unir qualité des produits, innovation, comfort et utilité pratique, vraiment les éléments caratterizzanti l'habillement sportif.
La Boutique Massa29 s'est imposé bientôt dans le panorama de l'habillement sportswear avec une connotation modaiola, dans le sens le moins agressif du terme, poussé par un style unique, capable d'unir couleur et sobriété, sport et mode. Massa29 est un point vente dynamique et à facettes, ne confiné pas à la vente seule de pièces d'habillement. Toujours capable de réinventer le concept même de sportswear avec différentes déclinaisons glamour, artistiques et mondaines il se distingue pour recherche et style unis à un goût sportif pur.

Boutique Massa nel 2009

Style, dévouement, passion et bon goût: ils sont ceux-ci les valeurs qui guident Massa Boutique de plus de 30 ans en la vente d'habillement et accessoires pour homme, femme et enfant des plus importants fashion brand nationaux et internationaux et que le Groupe Massa a décidé de transférer sur le web aussi à travers le site MASSABOUTIQUE.COM. Après une période d'étude et expérimentation d'environ deux ans, le Groupe Massa a entendu l'exigence de proposer un web développé site et attentif à satisfaire les exigences d'une clientèle de plus en plus diversifiées et physiquement déplacée en endroits différents et lointains de Martina Franca, où les élégantes Boutiques Massa ils ont siège. Les Groupe Massas à le réessaie de la passion vers son activité de tranta ans et dévouement vis-à-vis du client l'assure, aussi online, nombreux services personnalisés et garde-à-vous aux différentes exigences. Et comme l'arrive dans les Boutiques du Groupe elle il le proposa du comme point de référence fiable et à les modes pour lo shopping online plus exclusif.